lundi 8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée:







Ma lecture en cours:






Mes prochaines lectures :







A lundi prochain pour un autre numéro du C'est lundi, que lisez-vous ? ^^

6 commentaires:

  1. J'adore ta bannière *-*
    Bref lol
    Sinon que de bonnes lectures ! La liste je ne devrais pas tarder à recevoir, Divergent j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis une paye lol et enfernite me tente bien ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai trimé pour la faire, je suis plutôt fière du résultat ^^

      Pour le moment, La liste ça se lit bien mais c'est pas non plus super prenant pour l'instant. Divergent j'ai tout simplement surkiffé, donc dès que t'as un créneau je te le conseille vivement !

      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou je te souhaite une bonne semaine livresque bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer