lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Une sublime petite lecture que je recommande à tout le monde, mon petit coup de coeur <3 font="font">


Ma lecture en cours:




J'ai lu une cinquantaine de page de Confessions d'une accro du shopping (prévu pour une LC).
Et je viens tout juste de commencer Delirium, que j'aime beaucoup :)


Mes prochaines lectures :




A lundi prochain pour un autre numéro du C'est lundi, que lisez-vous ? ^^


Ambrarya

5 commentaires:

  1. J'ai adoré La sélection!
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)
      J'ai eu beaucoup de bons retours sur "La séléction", j'espère ne pas être déçue parce que j'en attends beaucoup -_-'

      Supprimer
  2. Je viens de lire delirium et j'ai bien aimé, bonne semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Que de supers titres!!!
    L'accro du shopping est incontournable pour moi je suis fan!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer